L-ascenseur.com » Paperasse » Les travaux énergétiques chez vous : un bon plan pour défiscaliser ?

Les travaux énergétiques chez vous : un bon plan pour défiscaliser ?

Saviez-vous que réaliser des travaux, pour améliorer les performances énergétiques de votre maison, vous permettront également de bénéficier d’une belle défiscalisation ?

Eh oui, pour vous, c’est définitivement l’occasion de faire des économies sur le chauffage et l’électricité, mais aussi sur vos impôts. Comment ça marche ? C’est ce que l’on vous explique dès à présent.

On vous explique comment fonctionne la défiscalisation, avec les travaux énergétiques

?

  • Le montant de la défiscalisation est assez intéressante. En effet, vous allez réaliser des travaux, dans une limite de dépenses de 8 000 euros pour une personne seule, et de 16 000 euros pour un couple. C’est alors 50% de défiscalisation que l’État vous propose, ce qui est particulièrement intéressant pour vous
  • Attention cependant, tous les travaux ne sont pas concernés. Ici, on parle des travaux d’isolation, par exemple le remplacement de vos fenêtres, de votre isolation à proprement parler. Les travaux de chauffage sont concernés également, avec notamment l’installation d’un poêle à granulés, ou encore d’une pompe à chaleur

Sur le site http://www.reduireimpots.eu, vous pourrez en apprendre un peu plus, sur la défiscalisation grâce aux travaux énergétiques.

Accès a nos autres articles :