L-ascenseur.com » Paperasse » Comment créer son agenda personnalisé ?

Comment créer son agenda personnalisé ?

Vous souhaitez créer votre propre agenda personnalisé avec la photo de votre choix ? Très bonne idée de cadeau en tout cas, tout particulièrement si vous souhaitez donner un petit coup de boost publicitaire à votre entreprise. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le sujet via cet article. Bonne lecture !

L’agenda personnalisé représente l’objet tendance !

Pourquoi l’agenda personnalisé est si tendance ? Déjà parce qu’il s’agit d’un objet dont l’utilité n’est plus à prouver. Il vous servira à noter plus ou moins tout ce qu’il vous faudra faire en termes de tâches à réaliser, rendez-vous, dates importantes, et nous en passons des meilleurs. Le fait que les agendas puissent être customisés ne fait que rajouter un point positif de plus puisque :

  • Un agenda peut être acheté en format de poche.
  • Il (l’agenda) peut être décoré à votre guise avec le design de votre choix.

Ce n’est pas tout puisque l’agenda est utilisé comme goodie publicitaire, et donc personnalisé avec les armoiries d’une entreprise ou d’une société afin d’en faire la publicité. Les clients qui le recevront auront sous les yeux le logo de la firme qui va s’inscrire dans leur mémoire visuelle. Lorsque nous parlons de « customiser » l’agenda à l’aide d’une photo, il ne s’agit pas forcément seulement de la photo de couverture, puisque les pages peuvent également être décorées en fonction du thème choisi et qui se rapporte le plus souvent à la photo de couverture bien sûr.

Comment réaliser vous-même un agenda personnalisé ?

Si vous souhaitez créer votre agenda personnalisé par vous-même, rien ne vous empêche bien sûr de commander un simple agenda vierge et tout ce qu’il y a de plus normal (avec une couverture qui est de préférence neutre !). Ce sera par la suite à vous d’y insérer l’image de votre choix que vous collerez sur la couverture. Bien évidemment, rien ne vous empêche de décorer les pages avec des images, des textes, des logos, etc. Bref, faites parler votre imagination !

Si vous souhaitez un travail plus professionnel et qui soit esthétiquement plus beau, nous vous conseillons dans ce cas de vous orienter auprès d’un fournisseur qui pourra vous proposer directement des agendas customisés. Il vous suffira pour cela de lui envoyer l’image désirée et de bien lui expliquer la disposition de celle-ci, sa taille, sa qualité, etc. Si vous n’avez pas spécialement envie de vous déplacer à un local de travail, sachez que de nombreux fournisseurs d’agendas travaillent sur Internet, et qu’il vous sera possible de passer commande en ligne.

Assurez-vous de bien comparer les prix et d’éviter les fournisseurs qui ne livrent pas des produits de qualité (vous pourrez vérifier cela en consultant les avis en ligne), ou qui mettent trop de temps pour vous apporter votre agenda.