L-ascenseur.com » Déco et maison » Où acheter son système d’alarme?

Où acheter son système d’alarme?

Afin de sécuriser votre logement et réduire les risques de cambriolages, vous pouvez acheter un système d’alarme. Comme vous le lirez sur le site www.cfpsecurite.com, il existe plusieurs modèles:

  • les modèles filaires qui ne sont pas les plus faciles à installer mais les plus sûrs. Le problème ici sera d’arriver à penser au meilleur chemin pour les câbles et de réussir à les dissimuler au mieux mais ce n’est pas gagné d’avance! Le mieux serait d’équiper avec ce type d’alarme une maison en construction
  • et les alarmes sans fil. Ici l’installation sera aisée, la connexion à internet se fera via le wi-fi mais par contre elle sera facilement brouillable.

Alarme: comment la commander?

Le but ne sera pas d’alourdir votre facture mais bien d’optimiser l’installation des différents détecteurs afin d’assurer votre sécurité. Les détecteurs seront installés dans un angle de la pièce afin de couvrir le plus de surface possible. Les angles morts seront ainsi évités au maximum.

Il faut savoir qu’un système d’alarme est composé de plusieurs éléments:

  • la centrale
  • les détecteurs de mouvements et d’ouverture
  • une télécommande pour activer ou désactiver l’alarme. Mais votre smartphone pourrait très bien faire office de télécommande si vous êtes plutôt connecté. À moins que vous ne préfériez saisir un code sur un petit clavier installé dans un coin discret de la maison. C’est vous qui voyez. Le tout c’est de le savoir au moment où vous déciderez de passer votre commande.

Accès a nos autres articles :